dimanche 26 juillet 2009

Done !

La redirection vers mon nom de domaine est enfin finie !
Après moultes galères, causées par mon ignorance en la matière, la nouvelle adresse prend enfin place.
L'ancienne adresse (http://guru-meditation84068400000e-547275735.blogspot.com) sera redirigée vers la nouvelle : http://www.trustmeditation.net.
C'est plus facile à retenir quand même ; )
Merci à Jeflefou pour son aide dans cette histoire.
Au passage Jef, cherche du taf, alors si vous avez besoin d'un coder fou, il est votre homme. Il fait aussi Cheerleader à ses heures perdues.

Et pour répondre à certains, oui ça me fait toujours quelque chose d'acheter un nom de domaine pour moi. C'est le deuxième en 10(15 ?) ans, mais ça reste un moment important pour moi. Comme si, j'y attachais une partie de mon identité. À une époque où tout le monde a son nom affiché sur le Web, ça parait un peu vieux jeu. Je l'assume.

Comme tu peux le remarquer, je reste dans le thème du meditation. Mais justement, d'où vient ce nom ? J'avais posé la question à la création du blog, mais, malgré des recherches de certains lecteurs, personne n'avait trouvé.

C'est pourtant si simple ! Nerd surement, mais simple !
Guru meditation est une erreur qui apparaissait sur les premiers Amiga, qui fut avec le MO5, les premiers micro-ordinateurs sur lesquels j'ai promené mes doigts.
Les chiffres qui suivent correspondent au type de l'erreur et à son adresse mémoire, avec quelques petits clins d'oeils.
En synthèse, ça donne (la chaîne complète est : 84068400000E-5472757354) :
84 = intuition.library
06 = erreur d'entrée/sortie
8400000E = Weird echo causing incomprehension
5472757354 = TrusT en code ASCII hexadécimal

Quand je te disais que c'était facile.

Aucun commentaire: