jeudi 30 avril 2009

La phrase à la con du jour

Aaaah CanardPC ! Ce fabuleux magazine (ou devrais-je dire magajine), véritable concentré d'urine de Punk, de loutre éventrée et d'oreilles de porcs soufflées.
Justement entre deux dessins de Couly sur ce sujet (voir le N° 186 de Canard PC), je tombe sur le test du DLC de Fallout 3, nommé Fallout 3 : Operation Anchorage.
Bref aperçu du test, et je tombe sur la note du test : 0/20.

Étant un esprit pervers par nature, je me plonge dans la lecture de ce test, la bave aux lèvres, prêt à jouir éructer à la moindre insinuation scabreuse sur la bouze que Bethesda nous a (encore) sorti.
Chapeau bas à la conclusion du test, qui va finir épingler dans mes WC : "Jouer à Operation Anchorage, c'est quasiment aussi fun que d'assister à un avortement. Sauf qu'on ne peut pas ramener de doggy bag à la maison."

Respect, Monsieur Boulon, même slipman n'aurait pas fait mieux.

__________
Listening : Silmarils - Cours vite

Aucun commentaire: