mardi 22 septembre 2009

Our whole universe was in a hot dense state

Ayé, c'est la rentrée des séries TV.
Ça faisait longtemps que nous étions séparés eux et moi.
Comment ça, eux ?
Bah Marshall Eriksen, James Wilson, Thirteen, Ted Mosby, Lisa Cuddy, Penny, Allison Cameron, Eric Foreman, Barney Stinson, Robert Chase, Leonard hofstadter, Lily Aldrin, Chris Taub, Rajesh koothrappali, Robin Scherbatsky, Howard wolowitz, Gregory House, Sheldon cooper (Bazingaaa !), et l'inénarrable Cutthroat Bitch.

Et la famille n'est pas encore au complet. Il manque Abby Sciuto, Mia Lewis, Anthony Dinozzo, Karen van der Beek, Leroy Jethro Gibbs, Donald Mallard, Timothy McGee, Hank Moody, Charlie Runkle, Rebecca Moody.

Ça fait du monde à caser dans la nuit, mais on trouvera de la place. Et puis il y en encore quelques autres qu'on apprendra à connaitre au fil de l'année.

Oui il en manque une pour parfaire la soirée. Ziva David, la femme de ma vie, la muse de mes nuits, l'ode à la beauté transcendantale... ok, je m'égare là.

Aucun commentaire: